Nom de code : neuromarketing

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Le but ultime du neuromarketing

Déterminer l’implication du consommateur

Cela passe par des techniques et du bon sens :

  1. cerner l’émotion,
  2. solliciter la mémorisation,
  3. capter l’attention,
  4. inspirer la confiance,
  5. et tout ça quoi !

Allons donc à… l’essentiel. C’est aussi l’art de motiver !

Nous avons identifié l’un de ses aspects encore peu explicite dans le secteur : concevoir des messages ultras ciblés et optimisés lorsque le secteur de la publicité est bondé de contenus.

Comme c’est dit, il est de bon ton de constituer les bonnes informations en prenant en compte la meilleure solution pour apporter des moyens au cerveau humain afin qu’il puisse alors tout interpréter correctement et simplement, </Déf. Le code court : on ne voit bien que ce que l’on croit, et vice-versa>.

En conclusion de ce n°4, la motivation est un système dynamique et Maslow 🔼 ne dirait pas le contraire encore aujourd’hui. Quant à Mayo🥚, il existe des buts que les êtres humains cherchent à atteindre. La considération et la reconnaissance sont deux leviers inspirants pour les projets marketing dont nous sommes en partie les garants.

Le code court by Justforcom ®