Nom de code : des mots

╔╣╚ Une fois on a dit ╝╠╗

“On ne badine pas avec les mots”, et puis on maintient que … c’est vrai ! Ils sont importants tout le temps. Ils sont complémentaires, un atout, une promesse qui se tient : sinon rien.

Les mots, ah les mots qu'ils sont beaux lorsqu'ils sont bien employés !
Création de contenu à valeur ajoutée by Justforcom ®

La communication interne

Lorsqu’elle est quasi-inexistante c’est une cause de désengagement du personnel dans les structures. D’ailleurs la communication ne permet absolument pas de combler une désorganisation sinon par la gestion d’une crise. Nous observons actuellement ce que représente le “quiet quitting”, faire son job et uniquement cela. Faire humain, s’attacher à communiquer et laisser une place pour les idées des collaborateurs devraient en interne déjà être des priorités pour les entreprises.

La communication externe

Il est simple d’observer que si la communication interne en place ne consiste pas à être une source d’intérêt pour le personnel d’une structure cela se reporte vers l’extérieur.

Une synergie

Nous pouvons dire de ces deux-là que la première est un propulseur pour la seconde.

Pour bien finir, on vous propose aujourd’hui de découvrir la phrase la plus courte de l’histoire lorsque la plus longue de Proust fait 856 mots :

“Ose savoir”.

Conclusion de ce n° 6, la communication interne : c’est la base. On fait aussi du consulting 😎

Le code court by Justforcom ®