Audit marketing
720,00 €Audit et étude des cibles en fonction de vos services et produits, définition des critères de communication.
Forfait.
Affichage de 13–16 sur 16 résultats
Audit et étude des cibles en fonction de vos services et produits, définition des critères de communication.
Forfait.
Mise à disposition d’un rétroplanning détaillé par axe, outil mobilisé et types d’actions selon un calendrier défini.
Forfait.
Abonnement au tarif mensuel sur 12 mois, renouvelable.
Stratégie social média et planification. Création de huit posts par mois, soit deux par semaine sur le(s) réseaux sociaux de votre choix à hauteur d’une publication chacun. Vidéo, slide créative, photographie, support informatif, plaquettes, publicité ciblée. Recevez votre reporting mensuel : nombre de vues, d’interactions, de contacts établis, et d’engagement de leads.
Compris :
Un brandbook comprend:
1. Identité Visuelle :
– Logo
– Couleurs
– Polices
2. Guidelines :
– Règles d’utilisation du logo
– Directives pour la communication visuelle
3. Ton de Communication :
– Style d’écriture
– Tonalité et jinggle sonore
4. Valeurs de la Marque :
– Principes fondamentaux
– Objectifs
5. Utilisation multi-supports :
– Consignes pour différents médias
– documents de présentation professionnelle
– fichiers HD
Cela assure une cohérence forte de la marque.