Nom de code : des couleurs

❀ܓ 〔🧿̬🧿〕

Visiter plus qu’un graphisme, découvrez de quoi vous en mettre plein les yeux !

Pour contrer l’exténuation conjecturée par le Covid, la mode bien accueillie ces derniers mois et qui pourrait plaire au plus grand nombre, c’est le retour des supports avec du dégradé et des couleurs vives. Le petit bémol, c’est qu’avec cette émergence et lorsque de nombreuses marques s’emparent de ce style, la condition sine qua none reste de personnaliser l’intention. Être confondu affaiblirait la portée de votre #identitévisuelle .

Paradoxalement, l’autre esthétique observée c’est le « (néo) brutalisme » </def. Le code court : l’essentiel>, avec plusieurs formes d’expression : l’originale et sa déclinaison. Les objectifs reviennent ainsi à mêler sophistication et simplicité en conciliant des références contradictoires au kitsch (par petite touche) et à l’hyperréalisme. Nous assisterons certainement à de nouvelles et quelques autres absurdités qui ont déjà fait le succès d’internet.

Il y a, bien qu’encore rarement employé, le multi couleur qui pourrait à un temps donné devenir une valeur sûre. Sur le plan cognitivo-comportemental, la tendance stylistique digitale à retenir est d’introduire, dans l’utilisation des équipements portables, des palettes de couleurs « calmes » pour modérer l’usage toujours plus croissant des écrans. C’est super : favorisons le bien-être, la santé physique et mentale de l’utilisateur !

Faites le test proposé par Reynald Drouhin pour vous apercevoir que votre adresse IP engendrera un monochrome particulier et différent d’un utilisateur à l’autre : cliquer sur les images, vous risquez d’être surpris !

Cliquer ci-après pour vous apercevoir du résultat :

En conclusion de ce N°2, nous mettons au service de tous les projets une créativité du détail indispensable qui représente un atout concurrentiel.

Le code court by Justforcom ®